BATTLEFIELD 2042 MISE À JOUR 3
Dans la semaine suivant la mise à jour n°3, les missions hebdomadaires arriveront sur le champ de bataille.
Il y aura un total de 3 missions différentes chaque semaine .
Terminer une mission vous récompensera avec l'XP du joueur.
Terminez toutes les missions disponibles cette semaine-là et vous recevrez une récompense cosmétique unique !
Dans Battlefield Portal,
Nous ajoutons de nouvelles dispositions de mode de jeu pour Rush sur toutes les cartes All-Out Warfare.
Nous ajoutons également plusieurs nouveaux modèles au constructeur et un nouveau mode personnalisé appelé Vehicules Team Deathmatch, qui vous permet d'utiliser des véhicules de combat dans des expériences personnalisées.
Il prendra également en charge la logique créée dans l'éditeur de règles, permettant aux joueurs d'apparaître au QG de l'équipe et d'ajouter plus d'options lors de la création de jeux personnalisés.
Qualité de vie
Nous introduisons plusieurs améliorations dans les menus de l'écran Collection pour faciliter la personnalisation de votre équipement et du menu Plus.
Bref, moins de clics.
Il est désormais également plus facile de comprendre quelles pièces jointes sont verrouillées, en cours d'utilisation, pouvant être équipées ou nouvellement déverrouillées dans votre collection.
Les éléments de l'interface utilisateur pendant le jeu ont également reçu des améliorations.
Vous remarquerez une visibilité accrue et un encombrement réduit grâce, par exemple, aux icônes du monde des joueurs qui évoluent désormais avec la distance.
Nous avons également ajouté des améliorations aux marqueurs IFF (Identify Friend or Foe) et des indicateurs pour les joueurs à proximité avec lesquels vous pouvez réanimer ou être réanimé, ou qui manquent de munitions ou de santé.
Enfin, vous remarquerez une transition plus fluide entre les menus du jeu, le menu Options et le matchmaking.
Gameplay
Dans plusieurs domaines du jeu, nous avons introduit des améliorations pour rendre votre expérience d'interaction au sein des cartes plus fluide.
Cela inclut plus de 150 correctifs individuels, de petits changements et des améliorations sur toutes nos cartes où nous avons remarqué qu'ils nuisaient au gameplay, tels que des problèmes d'apparition, de problèmes visuels ou de collision.
Des améliorations et des correctifs audio, de rendu et d'interaction pour les armes, les véhicules et les spécialistes sont également inclus.
Début décembre, vous pouvez vous attendre à une autre petite mise à jour.
DETAILS DE LA MAJ
Correctifs, modifications et améliorations
Général
L'écran des joueurs récents inclut désormais tous les joueurs des matchs précédents pour permettre un signalement plus facile des utilisateurs
Améliorations apportées au système "Interaction" en basculant le texte "INTERACT" par défaut sur plusieurs interactions pour refléter l'action que vous êtes sur le point de faire, c'est-à-dire "OUVRIR LE CONTENEUR", "CALL ELEVATOR"
Résolution du problème d'éclairage de la salle des serveurs Kaleidoscope
Résolution d'un problème lié à la vitesse / trajectoire lors de l'apparition dans les jets
Amélioration de l'animation de l'hélicoptère dans les survols de niveau lors de l'insertion
Améliorations pour résoudre un problème où les joueurs tués dans des véhicules tomberaient sous la géométrie de niveau
Améliorations apportées aux ressources en streaming dans la présentation de l'écran de déploiement
Le joueur ne reste plus coincé dans une tyrolienne/corde après être sorti d'un véhicule après y être entré trop près d'une tyrolienne ou d'une corde
Quitter un siège libre au début de l'animation d'entrée ne provoque plus le blocage de votre pas de visée
Le champ de vision correct est appliqué immédiatement après les séquences d'insertion
Interface utilisateur
Amélioration des écrans de collection, les rendant plus faciles à utiliser et clairs quant à ce avec quoi vous interagissez
Amélioration de la manière dont vous pouvez gérer vos pièces jointes via l'écran Collection pour réduire le nombre d'interactions que vous devez avoir lors de la création de vos chargements
Améliorations apportées à notre écran de carte de joueur et à la fin du tour (EOR) pour fournir un polissage supplémentaire
Ajout de nouveaux marqueurs pour rendre vos objets nouvellement déverrouillés plus faciles à trouver
Transitions d'écran améliorées lors de l'entrée et du retour au menu principal
Amélioration des flux de signalement d'un joueur, en particulier autour des rapports de toxicité et de tricherie
Le tableau de bord du jeu s'adapte désormais correctement aux paramètres de la zone de sécurité de l'écran
Correction des cas où la fonction de défilement ne fonctionnait pas dans les écrans d'options
Implémentation de la restauration de la mise au point pour les écrans afin que le bouton de mise au point soit mémorisé lors de la réentrée dans un écran
Les effets visuels fixes restent à l'écran pendant la fin du tour
CommoRose
Amélioration de la réactivité de l'ouverture CommoRose
Correction des objectifs inactifs affichés dans le CommoRose pour les défenseurs dans Rush & Breakthrough
Correction des objectifs ne s'affichant pas dans CommoRose pour les attaquants dans Rush
Matchmaking et amis
Amélioration de l'expérience entre EOR et le menu principal
Amélioration de la fiabilité du Matchmaking et réduction des instances d'échec du Matchmaking
Flux d'invitations Crossplay améliorés
Correction des problèmes de mise à jour de la présence riche, garantissant que vos amis sont mieux en mesure de suivre où vous vous trouvez dans le jeu
Serveurs adressés bloqués dans des états de jeu qui ne répondent pas, où les tours ne démarrent pas correctement
Corrections des invitations à des amis pour les joueurs sur PC
Correction d'un problème où la liste d'amis n'était parfois pas entièrement à jour
Progression et déblocages
Introduction de missions hebdomadaires, proposant des défis définis qui récompensent les déverrouillages cosmétiques
Ajout d'un bonus de 1er match de 1000 crédits Dark Market pour Hazard Zone
Amélioration globale du suivi et de la fiabilité de l'XP/Rang
Suivi du rang de maîtrise amélioré
Amélioration de la fiabilité du suivi des cartes de joueur
Le niveau requis pour déverrouiller un objet n'est plus visible une fois l'objet déverrouillé
Correction d'un bug où les badges de maîtrise ne s'affichaient pas dans le menu Collection de portails
Correction d'un problème qui n'attribuait pas correctement d'XP pour les réapprovisionnements des anges
L'aperçu 3D des véhicules affiche désormais les personnalisations correctes dans le menu Collection
Ajout d'une notification lorsque vous atteignez un nouveau niveau de badge de carte de joueur
Ajout d'une notification lorsque vous atteignez un nouveau niveau de maîtrise
Le rendu
Résolution de divers problèmes de scintillement visuel et de bégaiement
Améliorations du rendu de l'eau lors de la visée vers le bas (ADS)
Ajout d'une définition de viseur pour les viseurs en fer afin de permettre une ADS correcte pour le VCAR
Quitter ADS est désormais plus fluide qu'auparavant sur les consoles Xbox One et PlayStation 4
Résolution de plusieurs problèmes graphiques affectant les réflexions de l'eau
Résolution d'un problème avec le rendu des personnages pour les joueurs rejoignant un match en cours
Améliorations apportées aux artefacts affectant la mise en œuvre de DLSS
Correction du scintillement dans l'eau de l'oasis à El Alamein lors du déploiement
Correction des animations qui glissaient parfois lors du ramassage d'une arme au sol
Correction des avions qui s'affichaient parfois avec de mauvais visuels de train d'atterrissage
Correction d'un problème qui provoquait des effets d'impact de balle incorrects lors du tir près de l'eau
Correction des effets visuels de tir du siège d'artilleur Ju-87 Stuka Stuka ne s'alignant pas correctement avec l'avion
Portée PSO-1 décalée vers l'avant sur AN94 pour empêcher l'écrêtage à l'écran lorsqu'il est inactif
Correction de problèmes de skins pour plusieurs skins d'armes PP-29
Plans
Plus de 150 correctifs individuels, petits changements et améliorations sur toutes nos cartes
Amélioration des problèmes de géométrie de niveau à tous les niveaux pour résoudre les problèmes tels que les joueurs se font accrocher ou piéger
Résolution de plusieurs problèmes d'apparition
Problèmes visuels résolus tels que la lumière parasite, les coutures visibles dans le skydome
Résolution d'un grand nombre de problèmes de collision et de placement
Résolution des problèmes affectant le placement audio local dans plusieurs cartes
Zone de danger du champ de bataille
Améliorations apportées à la présentation visuelle des crédits du marché sombre
Modification de l'écran des équipes et des joueurs pour supprimer les noms des équipes ennemies
Modification du tableau de bord pour ne plus afficher les joueurs ennemis connectés
Ajout de fusées éclairantes supplémentaires à la zone d'extraction, offrant aux joueurs une meilleure visibilité de la zone d'extraction, ainsi qu'une couverture supplémentaire
Ajout de nouveaux emplacements d'apparition pour les capsules de données initiales
Augmentation de la quantité de lecteurs de données que les capsules de données initiales peuvent contenir
Améliorations apportées à la précision et à l'identification des ennemis du Data Drive Scanner
Résolution d'un problème où deux équipes pouvaient extraire simultanément
Des avertissements résolus pour alerter les joueurs qu'ils sont scannés n'apparaissent parfois pas
Facilite l'interaction avec les collectes Data Drive
Ajout d'une lecture de distance pour le prochain point d'extraction disponible
Amélioration du placement de la caméra en fin de tour
Le bouton "Modifier" dans le lobby vous ramène maintenant à l'onglet Perk
Les capsules de données initiales n'engendrent désormais qu'un maximum de 4 à 6 forces opposées
Les drones à l'intérieur de l'extraction Condor seront désormais détruits en partant
Ajout d'XP pour éliminer complètement une équipe ennemie
L'icône Redéployer fait désormais partie de l'icône du monde des soldats et des véhicules
Correction des joueurs pouvant parfois récupérer plus que leur capacité maximale de lecteurs de données
Correction des cas où le Round Bonus XP était inexact et la Fin du Round ne se déclenchait pas correctement
Correction d'un problème où le compte à rebours dans le lobby ne commençait pas si le joueur était tabulé
Largeur réduite des informations récapitulatives du lobby
Ajout d'une animation et d'un signal audio lorsque le solde restant du joueur change dans le lobby
Onglet Objets tactiques combinés en un seul onglet dans le lobby
Rendu visuel des icônes de verrouillage plus clair dans le hall
Ajout d'une option pour Quitter à partir de l'attente des joueurs pour rejoindre et du menu du lobby avant le tour
Correction d'un problème dans le lobby qui rendait difficile la compréhension des objets tactiques sélectionnés
Correction d'un problème où la voix off était coupée trop tôt à la fin du tour
Correction de problèmes avec la voix off entendue lors de l'extraction des joueurs
Correction de problèmes avec les déclencheurs audio aléatoires pour le Data Drive Scanner
Correction de la musique manquante lorsque l'équipe est éliminée
Portail du champ de bataille
Ajout d'informations sur le serveur pour le menu Pause
Ajout de la prise en charge du signalement d'un serveur à partir du menu Pause
Ajout de la prise en charge pour les administrateurs de serveur d'écrire des messages de serveur périodiques
Simplification de la conception de l'écran Paramètres du serveur
Correction d'un problème où la propagation des balles était trop élevée en essayant de tirer avec un zoom juste après le sprint pour certaines armes du portail
Correction du nombre maximal de joueurs humains s'affichant de manière incorrecte dans l'onglet Modificateurs pour les modes de jeu FFA
Ajout de différentes musiques de chargement en fonction de la carte du portail en cours de chargement
Définir un faible multiplicateur de santé max pour les véhicules ne les fera plus apparaître en feu
Les avions dans Portal affichent désormais correctement leurs missiles et bombes équipés
Ajout d'un indicateur d'interface utilisateur pour Rush pour montrer quand le prochain secteur commencera
Correction d'un problème visuel lors du rechargement de plusieurs lanceurs (RPG-7, SMAW, Bazooka, Panzerschreck)
Ajouts au constructeur
Dispositions du mode de jeu Rush pour toutes les cartes 2042 All-Out Warfare (via Portal)
Nouveau mode de jeu officiel Vehicule Team Deathmatch
Nouveaux modèles officiels de Team & FFA Gun Master
Nouveau modèle d'infection officiel
Éditeur de règles
Ajout de la possibilité de détecter avec quoi les joueurs ont été tués afin d'appliquer une logique supplémentaire
Activer le bloc SetTeamId du portail pour qu'il soit utilisable avec l'IA
Champ de bataille 1942
Correction de problèmes de repérage pour les jumelles
Correction d'un problème qui entraînait le M3 Halftrack et Sd. Kfz 251 Halftrack pour plonger parfois dans le terrain
Correction d'un problème qui faisait que le 9K22 Tunguska-M subissait trop de dégâts de la part de certains véhicules MG
Battlefield Bad Company 2
Amélioration de l'animation de rechargement du M416
Le Tracer Dart se verrouille désormais avec succès sur le véhicule étiqueté
Mortar Strike ne peut plus être tiré sans zoom
Réglage supplémentaire pour l'UAV-1
Battlefield 3
Correction d'un bug qui pouvait amener le M3A3 Bradley primaire et les obus APFSDS-T à continuer à tirer sans interruption
Correction d'un bug qui empêchait les gadgets SOFLAM et MAV de conserver leur direction de visée précédente lorsqu'un joueur les réintégrait
Correction d'un bug qui faisait que les gadgets MAV, EOD Bot et SOFLAM affichaient un modèle d'aperçu après qu'il ait déjà été placé
Ajout de nouvelles lignes de voix off classiques pour endommager/tuer un ennemi avec un défibrillateur en utilisant des personnages d'assaut BF3
Les pods Mi-28 Havoc et AH-64 Apache Rocket ont désormais le même temps de rechargement
EOD Bot a maintenant une icône d'état du véhicule pour aider à l'orientation du conducteur
Rééquilibrage du Su-35BM Flanker-E pour correspondre à la santé des autres jets
Le FGM-148 Javelin a maintenant deux types de tir distincts
Passe d'équilibrage sur C-RAM et Pantsir à l'arrêt
Augmentation du temps de rechargement de la fusée guidée
Correction des problèmes de repérage passif pour le MAV
Améliorations UX
Une série d'améliorations visuelles, audio et de gameplay ont été apportées aux armes, aux véhicules et aux gadgets
Amélioration de l'expérience de personnalisation du menu Plus
Correction de problèmes de navigation sur l'écran de collection de cartes de joueur
Ajout de nouvelles options pour sélectionner la couleur de l'indicateur de dégâts pour les soldats et les véhicules
Ajout d'une nouvelle option de réticule pour modifier l'épaisseur de la forme de l'indicateur de dommages entre : Mince - Moyen - Épais'
Remplacement du bouton « Accessibilité » dans la sélection de l'expérience par « Accessibilité et options »
Correction de l'aperçu du sélecteur de couleurs dans le menu Options affichant souvent du noir, au lieu de la couleur réelle
Les objets ping restent désormais visibles lorsqu'ils sont occlus
Conquête
Ajustement du spam d'informations dans Conquest, réduisant le nombre de messages qui apparaissent dans le journal du monde. En particulier, nous avons réduit les messages sur les changements d'état du drapeau afin qu'ils ne soient pas aussi distrayants
Percée
Temps de capture ajustés pour Breakthrough
Amélioration de l'apparition du défenseur hors limites dans Breakthrough pour assurer une reproduction plus sûre et plus facile
Améliorations apportées à l'interface utilisateur Breakthrough pour vous permettre de mieux suivre la progression du tour sous la forme d'un widget de mode de jeu
Le widget du mode de jeu à l'intérieur du tableau de bord a été mis à jour pour mettre l'accent sur les secteurs et les renforts des attaquants. Notez qu'il ne s'affiche que lorsque vous jouez à Breakthrough et Rush
Le temps écoulé est désormais ajouté et traçable dans le tableau de bord et l'écran de déploiement.
Ajout d'un effet de pulsation sur le score de l'équipe 1 (attaquant) et la barre de progression lorsque leurs tickets sont =< 25% de leurs tickets initiaux. Ceci est également présent dans le GMW dans le HUD, le tableau de bord et l'écran de déploiement pour Rush et Breakthrough
Améliorations apportées à l'interface utilisateur pour indiquer quand l'équipe attaquante a atteint le dernier secteur
Améliorations apportées à l'interface utilisateur pour indiquer quand l'équipe en défense perd un secteur
Correction d'un problème qui pouvait faire en sorte que l'écran de fin de manche affichait des scores inexacts pour l'équipe attaquante
Améliorations du monde dynamique
Problèmes résolus pour les effets visuels affectant les participants tardifs
Améliorations apportées pour aligner correctement le comportement du pont sur Kaleidoscope
Pour les débutants tardifs au match
Améliorations apportées pour aligner correctement l'état des silos destructeurs pour les utilisateurs tardifs dans Renewal et Orbital
Amélioration de l'interaction de la mitrailleuse SG-36 et des ascenseurs
Corrections et améliorations de la qualité de vie des invites d'interaction
Améliorations des effets visuels de tornade et de fumée
Résolution d'un grand nombre de problèmes de collision avec des événements d'animation à grande échelle
Expérience audio améliorée de tempête de sable basée sur la localisation
Améliorations de l'audio de destruction
Ajustement de la synchronisation pour les portes automatiques
ATH
Ajout d'un élément d'interface utilisateur qui montre les joueurs à proximité qui peuvent vous faire revivre à moins de 50 m lorsqu'ils sont abattus
Ajout d'un élément d'interface utilisateur qui montre les réanimateurs entrants lorsqu'ils sont abattus et cinglés par un joueur qui a l'intention de vous réanimer
Lorsqu'ils manquent de munitions ou de santé, les joueurs amis à proximité à moins de 50 m afficheront désormais une icône de ressource au-dessus de leur tête indiquant qu'ils peuvent vous fournir de la santé ou des munitions
Résolution accrue de la grande carte pour une navigation améliorée
Ajout de barres de santé sur les véhicules ennemis (jusqu'à 200 m) et les soldats ennemis lorsqu'ils sont regardés (jusqu'à 50 m)
Toutes les icônes du monde des joueurs évoluent désormais en fonction de la distance, ce qui les rend plus petites lorsqu'elles sont éloignées dans le but de réduire les icônes encombrant l'écran
Le temps avant l'achèvement de la réanimation est désormais visible pour le joueur abattu lorsqu'il est réanimé
Correction d'un problème où les icônes des joueurs amicaux n'étaient parfois pas cachées derrière les murs, ce qui encombrait l'écran
Correction d'un problème où les soldats amis n'avaient pas leurs icônes bleues d'interface utilisateur lorsqu'un joueur était à terre
Correction d'un problème où certains noms de joueurs ne s'affichaient pas lorsqu'ils regardaient plusieurs soldats ou véhicules les uns à côté des autres
Modification du comportement de visibilité de l'icône du mode de tir dans le HUD. Par défaut, l'icône du mode incendie est désormais visible s'il est actuellement possible de changer de mode incendie. Le comportement peut être modifié pour permettre à l'icône du mode de tir d'être toujours visible (même s'il n'est pas possible de changer de mode de tir) ou désactivé. L'option s'appelle « Indicateur de mode incendie » sous les options « HUD »
Ajout d'une option qui permet de désactiver les invites de bouton visibles dans le HUD
Ajout d'un message indiquant quel joueur vous a soigné lorsque vous êtes soigné par d'autres joueurs
Ajout d'un message indiquant quel joueur a partagé des munitions lors de l'obtention de munitions d'autres joueurs
Correction d'un problème où les marqueurs IFF sur les membres de l'équipe ne changeaient pas avec l'option daltonien
Amélioration de la visibilité des marques IFF sur les distances
Correction d'un problème où les marqueurs IFF n'étaient pas visibles lors de l'utilisation de paramètres vidéo faibles
Correction d'un problème où le HUD/UI n'était parfois pas visible lorsque vous rejoigniez un jeu Portal après avoir quitté le match Portal précédent
Les astuces de rechargement de l'interface utilisateur cessent désormais de vibrer après 4 secondes
Ajout d'une option pour afficher ou masquer les invites des boutons dans le HUD
Ajout d'une option pour afficher ou masquer les indices réactifs dans le HUD (rechargement, manque de munitions, etc.)
Ajout d'une option pour personnaliser la visibilité de l'invite et de l'icône de l'indicateur de mode de tir dans le HUD (lorsque disponible, toujours activé, ADS uniquement)
Bots
Correction d'un problème où les bots ne réanimaient parfois pas les joueurs
Amélioration de la gestion des hélicoptères Bots
Amélioration des comportements de combat des Bots
Amélioration des comportements du mode de jeu Bots
l'audio
Fiabilité améliorée de divers sons de capacité hors écran, tels que la réanimation, le bouclier balistique SOB-8, les fusées éclairantes, la combinaison ailée, le parachute, les décharges de fumée de véhicule et les réparations du système
Amélioration du son des armes pour les ennemis tirant sur le joueur, y compris à distance
Son d'avertissement de verrouillage commuté avec son d'avertissement de missile entrant
Audio modifié pendant la fin du tour
Ajout d'un son de ping pour "Request Revive" pour aider à marquer votre position
Ajustement du son lors du ping d'un joueur amical abattu
Améliorations apportées aux changements de vitesse des véhicules terrestres et aux sons de suspension
Les sons d'avertissement et de transmission ne se répéteront plus lorsque la santé du véhicule est faible
Commutateur verrouillé sur le son d'avertissement avec son d'avertissement de missile entrant
Ajout d'audio pour les incendies de moteurs endommagés sur les véhicules
Il est désormais plus facile d'entendre l'aéroglisseur LCAA lorsqu'il est derrière les joueurs
Spécialistes
Caisse de chargement
Les joueurs qui ont besoin d'une armure et qui peuvent la recevoir ont maintenant un contour blanc autour d'eux pour indiquer que le magnétisme projettera l'armure sur le joueur indiqué.
Lors de l'utilisation de la caisse de chargement, les joueurs peuvent désormais faire défiler si plus de 4 chargements sont disponibles
Effets visuels et polissage sur la destruction et la disparition de la caisse de chargement
Le temps de recharge de l'action de réapprovisionnement sur la caisse de chargement est désormais partagé entre les caisses de chargement
Ajout d'un son unique lors de la prise d'armure
Ajout de la possibilité d'auto-appliquer une armure avec Angel's Supply Bag
La caisse de chargement ne peut désormais plus être appelée sous de grands bâtiments
Ajout d'une animation de geste de la main lors du placement de la caisse de chargement
L'armure des anges et la pochette d'approvisionnement en munitions ciblent désormais automatiquement les amis avec des munitions faibles et pas seulement une armure faible
irlandais
Correction d'un problème où le passage à l'irlandais via la commande Portals SetPlayersSoldier empêchait la capacité de couverture déployable de jouer des animations
Mise à jour de la vidéo d'aperçu du gadget d'Irish trouvée sur l'écran "Plus d'informations"
Couverture déployable DCS
Correction d'un problème où l'icône de mini-carte de couverture déployable DCS ne s'affichait pas correctement
Fiabilité améliorée du placement déployable de la couverture déployable DCS permettant un placement sur des surfaces plus inclinées
DOZER
Bouclier balistique SOB-8
Correction d'un problème où le bouclier balistique SOB-8 ne bloquait pas les balles à l'intérieur d'un ascenseur.
Correction d'un problème où Dozer n'était pas ciblé par la mitrailleuse SG-36 de Boris et l'IA ignorant l'utilisateur tout en ayant un bouclier balistique SOB-8 équipé.
Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas entrer dans les véhicules lorsque le bouclier balistique SOB-8 était équipé
Correction d'un problème où la réanimation était difficile à effectuer tout en ayant le bouclier balistique SOB-8 équipé
Correction d'un problème où tuer un joueur avec le bouclier balistique SOB-8 prendrait également le dogtag de la victime.
Correction d'un problème où les joueurs étaient projetés en l'air après avoir été mêlés par des bulldozers avec son bouclier équipé
Correction d'un bug où Dozer pouvait voler une mise à mort des amis à l'aide d'un coup de bouclier
Réduction des dégâts de déviation de Dozer de son bouclier
Suppression du multiplicateur de tirs à la tête des dégâts de déviation de Dozer
RAO
Suite de cyberguerre
Ajout d'une courte période de grâce pour la Cyber Warfare Suite de Rao lorsque quelque chose bloque la cible en cours de piratage. Cela aidera le plus souvent lorsque vous essayez de pirater des véhicules qui peuvent conduire devant des arbres
Correction d'un problème où la Cyber Warfare Suite déclenchait la voix off "Enemy Hacked" sans la présence d'ennemis éligibles
Paik
Scanner EMG-X
Ajout d'un effet sonore pour les victimes scannées par le scanner EMG-X
Correction du son manquant pour AR-Scanner lorsque le propriétaire de la capacité est hors de vue
Le scanner EMG-X devrait maintenant être capable de repérer les cibles au-dessus ou au-dessous de Paik.
Désactivation de l'utilisation du scanner EMG-X à l'intérieur des véhicules
Correction de l'effet audio « cible trouvée » du scanner EMG-X ne fonctionnant pas pour les cibles au-delà de 20 m
Casper
Drone de reconnaissance OV-P
Correction d'un problème empêchant l'utilisateur de déployer le drone de reconnaissance OV-P en position couchée
Amélioration de la visibilité des drones de reconnaissance ennemis ; ils ont maintenant des lumières qui les rendent plus faciles à voir
Les joueurs reviennent maintenant à leur arme précédente après avoir quitté le drone de reconnaissance OV-P
Message d'astuce OV-P Recon Drone EMP mis à jour pour préciser que le tir nécessite un verrouillage
Augmentation de la portée de l'EMP sur le drone de reconnaissance OV-P
Correction d'un problème où le drone de reconnaissance OV-P de Casper était parfois incapable de se verrouiller sur les cibles ennemies
Augmentation de la vitesse de déplacement du drone de reconnaissance OV-P
Augmentation de la taille de la hitbox du drone OV-P Recon pour le rendre plus facile à frapper.
Ajustement de la distance de repérage « près du drone »
Ajustement de la taille de la zone de repérage lors du contrôle de la vue de la caméra du drone.
Boris
Mitrailleuse SG-36
La Mitrailleuse SG-36 sera désormais détruite lorsque le propriétaire meurt au lieu de quand le propriétaire est abattu
Correction d'un problème où la mitrailleuse SG-36 de Boris ne pouvait pas acquérir des cibles proches d'un véhicule
Sundance
Déplacement de la grenade à dispersion de Sundance pour qu'elle explose après le premier rebond afin de permettre aux victimes de s'éloigner si elles sont lancées à basse altitude
Correction d'un problème où le réticule de l'outil de réparation était visible dans la wingsuit lorsque vous entriez dans la wingsuit tout en ayant l'outil de réparation équipé
Correction d'un problème lors de l'annulation du déploiement puis du déploiement de la Wingsuit pouvant entraîner une vue 1p en vol
Ceinture de grenades
Correction d'un problème où la grenade anti-armure de Sundance pouvait rester bloquée dans les airs après que le véhicule ciblé ait déployé des contre-mesures ou tenté de cibler un autre véhicule à la place
Ajustement du comportement des grenades à fragmentation de Sundance pour qu'elles rebondissent une fois avant d'exploser
Falck
Pistolet Syrette S21
Ajout de sons de verrouillage et de verrouillage pour le pistolet Syrette S21 lorsqu'une cible est désignée par le magnétisme du pistolet Syrette S21
Les joueurs qui ont besoin de santé et peuvent en recevoir ont désormais un contour blanc autour d'eux pour indiquer que le magnétisme tirera sur la cible indiquée.
Ajout d'effets visuels de guérison lorsque vous êtes soigné par le pistolet Syrette S21
Ajout d'un retour sonore lors de la guérison par le pistolet Syrette S21
Mackay
Grappin
Correction d'un problème où la corde du grappin était mal alignée devant le gadget après avoir modifié les paramètres du champ de vision
Correction du coffre-fort après l'animation du grappin où il pouvait provoquer des secousses de la caméra ou ne fournir aucune animation du tout
Dégâts réduits du pistolet à grappin
Véhicules
Correction d'un problème où les contre-mesures de missiles ne fonctionnaient parfois pas empêchant les missiles d'exploser et de réacquérir la même cible à la place
Rendu la position de sortie des véhicules plus cohérente
Améliorations apportées aux vibrations du contrôleur pour les véhicules
Correction d'un problème où les canons de 20 mm montés sur MD540 Nightbird qui touchaient le sol pouvaient sembler gelés
Les miniguns équilibrés montés sur MD540 Nightbird répartissent l'accumulation et la convergence
Les packs de roquettes anti-véhicule AH-64GX Apache Warchief et KA-520 Super Hokum 127 mm n'auront plus d'impulsion de souffle lors du tir
Correction d'un problème où un joueur conduisant l'aéroglisseur LCAA ne pouvait pas être abattu par la fenêtre avant
Correction de la capacité du système de réparation du F-35E Panther manquante dans la personnalisation
Ajout d'une option permettant d'avoir le boost du véhicule comme bascule ou maintien
Correction d'un problème où les véhicules subissaient le double de dégâts lorsqu'ils étaient touchés à travers une vitre
Amélioration du comportement de vol des projectiles de missiles TOW
Suppression de l'impulsion d'explosion sur la fusée anti-véhicule des hélicoptères d'attaque qui provoquait un coup de coude des véhicules lors de l'impact
Correction des cas où les véhicules restaient parfois bloqués sur la géométrie du monde
Correction d'un problème qui empêchait le Ranger de se transformer en poupée de chiffon lorsqu'il était détruit.
Détruire le Ranger semblera beaucoup plus naturel maintenant.
Correction d'un bug où Ranger perdait la connexion avec le joueur qui l'avait appelé après avoir été abattu
Correction de certains véhicules à roues continuant à reculer lorsque la marche arrière est relâchée
FOV ajusté de l'effet de la vitesse sur les véhicules
Les véhicules terrestres peuvent parfois se « coincer » lorsqu'ils roulent sur quelque chose qui fait que toutes ou la plupart des roues perdent le contact avec le sol. Il devrait maintenant être plus facile de se sortir de ces situations en donnant une commande normale de l'accélérateur et de la direction
Correction de la caméra de mise à mort passant sous terre lorsqu'elle est tuée dans un véhicule
Armes
Correction de quelques problèmes qui empêchaient l'enregistrement des coups visuels lors du tir sur une cible ennemie. Remarque : d'autres améliorations sont toujours à l'étude
Correction du 8X Scope ayant un temps ADS plus rapide que les autres
Correction du revolver M44 chambrant une balle supplémentaire; il rechargera désormais correctement 5 balles au lieu de 6.
Correction d'un problème où un soldat ne pouvait pas tirer après avoir été piraté alors qu'il se trouvait dans un véhicule
Réduction du retour au délai de l'arme après le lancement d'une grenade
Correction d'un exploit qui permettait d'avoir des munitions illimitées et des grenades à tir rapide à partir des pièces jointes 40 mm Underbarrel
Le projectile 40 mm AP n'affiche plus à tort un indicateur de proximité
Les munitions peuvent désormais être fournies aux accessoires de 40 mm sous le canon et à leurs différents types de munitions
Position du réticule et luminosité ajustées sur PK-A et Kobra, rendant ces optiques plus faciles à utiliser
NTW-50
Efficacité réduite du NTW-50 contre les véhicules
La taille du chargeur Anti-Matériel Rounds a été augmentée à 5
Diminution du multiplicateur de dégâts des obus anti-matériel contre les véhicules lourds
Diminution du multiplicateur de dégâts des obus lourds anti-matériel contre tous les véhicules
Gadgets
Les gadgets ne suspendent plus leur temps de recharge lorsque le joueur entre dans un véhicule
Les gadgets se déplaceront avec des ascenseurs plutôt que d'être détruits
Carl Gustaf, RPG, missiles Wildcat AA, barrage de missiles Bolte ne se reverrouilleront pas sur les véhicules s'ils ont été torchés
Verre ajusté sur Orbital pour permettre aux grenades de passer à travers les fenêtres au lieu de rebondir sur les joueurs
CG sans recul M5
Correction d'un bug où le CG Recoilless M5 ne perdait pas son verrouillage sur les véhicules aériens ennemis lorsqu'il était verrouillé via SOFLAM Designator et la cible déployée contre-mesures
&nbs
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