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Ca va bouger en 2020< Sujet précédent  
Index du Forum -> PUBLIC -> RING OF ELYSIUM
AuteurMessage
France.gif Cobra83
LEADER

Messages : 623
Inscrit(e) le: 12/06/2018
Posté le 08/01/2020  
Ca va bouger en 2020
 Des nouvelles cartes arrivent
 
Bonne année, aventuriers!

2019 a été une excellente année pour Ring of Elysium, et nous tenons à vous remercier de vous être joints à nous pour ce voyage incroyable.

Comme toujours, nous avons continuellement collecté les commentaires de la communauté et écouté vos pensées au quotidien.

Dans la publication Developer Insights d'aujourd'hui, nous voulons commencer l'année du bon pied en abordant le sujet le plus chaud de nos communautés: les cartes.
 
Oui, une nouvelle carte arrive sur ROE, et vous pouvez en attendre plus d'une à l'avenir.

Le développement de la carte à venir a commencé il y a quelque temps, nous ne voulions pas le révéler trop tôt car la construction d'une nouvelle carte à partir de zéro est un gros engagement et un immense effort de développement

Nous n'allons pas faire un autre Mt. Dione ou Europa Island avec un look différent, mais nous voulons plutôt créer une carte qui réponde aux problèmes des cartes précédentes.

Nous savons que l'attente est nulle, et nous apprécions grandement votre patience, votre compréhension et votre bonne volonté.
 
 
Avant de parler de la nouvelle carte, revenons un peu en arrière et décomposons quelques-unes des caractéristiques d'Europa Island:
 
 
Stimulation:
 
Lorsque nous avons conçu Europa Island pour la première fois, nous voulions donner aux joueurs la possibilité de se déplacer dans un vaste paysage ouvert pour offrir une expérience vraiment immersive.

Nous voulions que vous vous sentiez comme si vous jouiez dans un jeu en monde ouvert avec une variété de choses à faire. Cela a fini par faire de l'île Europa une carte massive. Alors que nous continuions à ajouter plus de POI à la carte, la zone jouable est devenue encore plus grande, ce qui représente beaucoup d'espace pour 60 joueurs, créant ainsi un peu de temps d'arrêt entre les zones de sécurité et en début de partie.

Comme nous n'avons pas l'effet de convergence du mécanisme d'apparition du dropship, les joueurs sont plus susceptibles d'être dispersés à travers les différents POI de la carte (à l'exception des hot-droppers) avec notre système d'apparition.
 
Traversée:
 

Notre intention était de fournir aux joueurs des tonnes de liberté et de possibilités sur la façon dont ils traversent les points de la carte pour planer, des zones ouvertes pour traverser, des angles infinis pour saisir et des zones aquatiques à explorer.

Cela a contribué à rendre l'expérience de chaque jeu complètement unique.

Les joueurs pourraient se retrouver à essayer toutes les pistes pour des cascades de BMX dans le premier jeu, puis à conduire un hors-bord à travers la mer tumultueuse sous des conditions météorologiques extrêmes dans le suivant.

En parlant de la mer, nous avons ensuite introduit le combat sous-marin avec le DPV, élargissant nos options tactiques et ajoutant une autre façon de traverser les eaux.

Cependant, même si l'expérience de traversée autour des eaux semble spéciale dans le ROE, cela peut parfois être difficile et ralentir le rythme du jeu.

 
Ligne de mire:
 
Nous avons imaginé Europa Island comme étant réaliste et immersif.
Nous avons mis beaucoup d'efforts pour détailler un environnement luxuriant rempli de végétation qui a établi l'identité de notre île.
Cela a parfois obstrué la ligne de vue, ce qui a entraîné moins de rencontres à moyenne et longue distance, ce qui était beaucoup plus courant sur le mont. Dione.

Comme vous pouvez le voir dans les statistiques ci-dessous, la probabilité que des balles atteignent un objectif de plus de 100 mètres est plus faible sur l'île Europa par rapport au mont. Dione.


Mon image


 
Style artistique:
 
La direction artistique est absolument cruciale pour définir l'identité et la saveur de la carte.
Le concept original d'Europa était cette belle île verdoyante qui est vivante mais dangereuse avec le volcan en éruption.

Nous avons donc décidé d'aller avec une palette de couleurs plus lumineuse et saturée, qui fonctionne bien en transmettant ce concept.
 
 
Avec la nouvelle carte à l'horizon, nous voulons profiter de cette occasion pour effectuer des ajustements fondamentaux, apportant une expérience rafraîchissante tout en gardant le noyau qui rend le jeu unique et amusant:
 
 
 
Le jeu de tir continuera d'être un objectif majeur.
Nous voulons inciter les joueurs à initier des engagements dans toutes sortes de distances et de situations au lieu d'entraver leurs options avec des obstacles.

Cela signifie que la nouvelle carte offrira une ligne de vue beaucoup plus ouverte, avec moins de facteurs d'influence comme la végétation.

 
Un rythme plus rapide
 
Il y a un mélange de temps d'arrêt et de manque de rencontres sur Europa principalement en raison de sa grande taille, de sa couverture en eau, de ses terrains hors route et de sa végétation luxuriante.

Cette fois, nous voulons rendre les choses plus rapides et plus remplies d'action en plus de nous sentir engageantes et gratifiantes.

Pour y parvenir, nous prendrons en considération les quatre problèmes ci-dessus lorsque nous concevrons le thème et l'emplacement les plus appropriés pour la nouvelle carte.

 
Nouveau style d'art
 
Nous modifions le style artistique de la nouvelle carte vers une approche plus sérieuse et réaliste.

Comme vous l'avez peut-être déjà vu, le dernier POI présenté à Europa cette saison, le Campbell Shooting Range, a un aspect et une sensation très différents.

Nous avons été ravis de voir que les commentaires sur cette nouvelle approche ont été extrêmement positifs dans la communauté.
Disons simplement que Campbell n'est qu'un aperçu de ce qui va arriver.

 
D'autres pensées
 
Outre les points ci-dessus, nous avons également examiné divers autres aspects de la conception.

Par exemple, nous avons réalisé qu'Europa était au rythme lent en partie en raison de la nature de notre système de zones de sécurité.
Bien que cette «zone de sécurité façonnée» ait été un élément essentiel du jeu, elle n'est pas aussi progressive et ne fournit pas une pression constante qui oblige les joueurs à converger efficacement.
 
 
Avancer
 

Avec la nouvelle carte à venir, parlons de l'endroit où l'île Europa et le mont. Dione s'intègre.

Ces deux cartes ont capturé notre public de différentes manières, et nous voulons trouver le meilleur système pour les intégrer dans le jeu.

Il n'y a pas de solution parfaite ici, mais nous voulons être francs et transparents avec vous, et nous essayons constamment de trouver ce qui fonctionne le mieux:
 
Puisque ROE est un Battle Royale, chaque tour de jeu mange beaucoup de joueurs.
Il est incroyablement difficile pour nous (ou tout autre BR) de soutenir une expérience de matchmaking saine en rendant toutes les cartes jouables via la sélection.

Nous pensons également que le matchmaking aléatoire sur carte n'est pas une bonne stratégie car les joueurs peuvent quitter le jeu jusqu'à ce qu'ils correspondent sur la carte qu'ils souhaitent, laissant les lobbies à moitié vides.

Et une rotation quotidienne / horaire de la carte ne divisera la communauté que de manière vraiment négative.

Donc, pour l'instant, nous pensons que l'ajout d'Europa Island dans la rotation LTM actuelle et l'ouverture des heures disponibles seraient la meilleure approche.

Cependant, comme indiqué précédemment, nous continuerons à surveiller tous les commentaires de nos communautés, et nous voulons entendre ce que vous avez à dire sur ce sujet pour nous aider à prendre une décision claire et concise.

 
Encore une chose ...
 
Comme mentionné ci-dessus, il y aura plus d'une nouvelle carte à venir dans le jeu à l'avenir, alors même s'il est encore tôt, donnez libre cours à votre créativité et faites-nous connaître vos meilleurs concepts de carte, cela pourrait en fait devenir la 4ème carte de Ring of Élysium!
 
Dernières pensées
 
Nous sommes incroyablement enthousiasmés par la direction dans laquelle nous nous dirigeons et espérons que vous le serez tous également!

Nous avons également hâte de révéler plus de détails sur cette nouvelle carte dans un avenir très proche avec vous.

Assurez-vous de garder un œil sur nos plateformes officielles pour plus de teasers et d'informations à venir, à la prochaine fois.
 
 
Merci,
ROE Dev Team




Je ne suis pas vieux, je suis expérimenté.
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