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France.gif Cobra83
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Posté le samedi, 06 avril, 2019 - 10:24:44   
Prochain changement
Salut les aventuriers! 
 
 
Trois dernières semaines se sont écoulées depuis la dernière édition du Face-à-face avec les développeurs.
De nombreux contenus attendus ont été lancés, notamment la passionnante saison 3 sur le thème des pirates et les tout nouveaux personnages Adventurer.
Sans plus tarder, intervenons et voyons ce que nous travaillons en coulisse!

 
 
Axe de développement - DX12
 
Le client 64 bits a déjà été lancé.
Nos ingénieurs travaillent donc beaucoup sur le développement final lié au DX12.

Nous espérons terminer cela très bientôt et intégrer le DX12 à notre moteur QuicksilverX, améliorant considérablement l'expérience de jeu pour tout le monde. 

 
En attendant, nous suivrons de près les commentaires du client 64 bits.

Contactez-nous sur l'une de nos plateformes officielles si vous rencontrez des problèmes, merci d'avance!


 
 
Sélection 3D Spawn
 
Oui, c'est une chose! 
 
Nous allons créer un modèle 3D entièrement interactif pour afficher la carte entière et remplacer l'interface utilisateur 2D de sélection d'apparition en cours.

Étant donné que la carte 3D fournit plus de détails sur les terrains, elle aidera tout le monde à prendre de meilleures décisions en matière de sélection de ponte et à vivre une expérience profondément immersive. 

 
De plus, nous allons rendre les choses plus difficiles et plus amusantes en définissant au hasard une zone de haut butin et en le marquant pour tout le monde au début de la partie.

Risque élevé, récompenses élevées!

 
 
Mise à jour du contenu de Pirate Ship
 
Le navire pirate qui ne se présenterait que sous les intempéries du typhon avait été initialement conçu dans l'intention de le transformer en "œuf de Pâques".

Mais comme tout le monde a adoré ça, nous sommes en train de réévaluer ce système et nous avons décidé d’y ajouter quelques mécanismes amusants! 

 
Dans une prochaine mise à jour du contenu, les joueurs recevront un pistolet spécial à silex lorsqu'ils embarqueront à bord du bateau pirate avec d'autres objets mystérieux pour leur butin pour cette expérience de vrai pirate! Voici un art conceptuel pour le pistolet à silex ci-dessous:

hebergement d'image

 

Chasse au trésor sous-marine
 
Le bateau pirate nous a incité à examiner plus en profondeur les zones d’eau sur la carte.

Nous pensons que les engagements ne devraient pas être limités au sol, nous allons donc faire des expériences pour créer des incitations pour que les joueurs se battent dans l'eau.
 
Nous placerons sous l'eau des trésors créés au hasard et fournirons un "équipement de mobilité sous-marine" ainsi qu'une arme spéciale pour tous les aventuriers!

Nous sommes impatients de voir quel type de nouvelle interaction cela apportera à la méta!

 
 
De nouvelles armes
 
Nous prévoyons de publier deux nouveaux SMG: le Scorpion Evo 3 et le P90 à la fin du mois.

Combinés à la mobilité du planeur et du grappin, nous pensons que ces groupes de travail pratiques seront très utiles pour les CQC et aideront les joueurs à frapper leurs adversaires à un moment inattendu.

Pour plus de détails et d'aperçus, assurez-vous de nous suivre sur les médias sociaux! 

 
En discutant avec les joueurs, nous nous sommes rendus compte que certains pensaient que le terrain actuel d’Europa était un peu fade.
 
Nous nous sommes rendus compte que seul un type de terrain singulier (herbe) peut amener les gens à s'ennuyer un peu.

Nous avons donc décidé d’améliorer et d’optimiser les terrains d’Europa Island pour les rendre plus diversifiés, colorés et réalistes.

Nous prévoyons également d’ajuster le terrain pour créer un gameplay plus diversifié.

 
 
 
Améliorations de la gestion des véhicules
 
Après une série d’optimisations et d’améliorations du jeu de tir, nous travaillons maintenant à l’amélioration de la manipulation et de la physique des véhicules.

"L’amélioration de la physique du véhicule" fera que la suspension affecte davantage le châssis, ce qui rend la conduite plus réaliste et plus satisfaisante.

Nous comprenons que le jeu des armes et la manipulation du véhicule sont essentiels à tout jeu de BR, et chaque petit détail peut affecter considérablement l'expérience de jeu.

Nous voulons continuer à travailler et à améliorer ce système jusqu'à ce qu'il soit peaufiné à la perfection. 

 
 
D'accord! Cela résume le face-à-face avec les développeurs de ce problème. Pour plus de détails, gardez un œil sur nos différentes plateformes officielles pour nos annonces de suivi.
 
Pour le contenu que nous avons partagé avec vous aujourd'hui, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous pour exprimer vos sentiments et vos idées!

Comme toujours, nous continuerons d’accorder une attention particulière à vos commentaires. 
 
Merci, équipe 
ROE DEV
 



Je ne suis pas vieux, je suis expérimenté.
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