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France.gif Cobra83
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Posté le mardi, 27 novembre, 2018 - 03:21:41   
VOL.1

Créer un personnage plus vivant


Vol. 1: cheveux rebondissants dans la brise
 
 
 
L'équipe de ROE Dev a constamment peaufiné et amélioré l'apparence des différents personnages afin de redonner au support généreux fourni par nos joueurs pour la saison 1 de Adventurer.

Lorsque nous avons introduit notre système de personnage Adventurer pour la première fois, nous avons recueilli de nombreuses suggestions et commentaires. de nos joueurs, y compris la question des animations de personnages lentes, et la question des personnages de Adventurer ne montrant pas leurs armes, leurs casques et leurs sacs à dos, etc.

L’équipe a immédiatement réagi à ces problèmes en mettant en œuvre des styles de sac à dos exclusifs pour les personnages de Adventurer, en mettant à jour l’affichage. règles de sacs à dos, casques et armes, et d'optimiser la performance globale et la réactivité de l'animation de mouvement de personnage.

 La semaine dernière, nous avons reçu des commentaires faisant état de l'apparence générale des cheveux des personnages, «statiques» et «irréalistes».

Notre équipe a de nouveau pris des mesures rapides pour mettre en place un nouveau système «Soft Body Dynamics» cette semaine.

Cette nouvelle technologie améliorera considérablement la texture et les performances stéréoscopiques du personnage, et permettra même à ses cheveux de rebondir en fonction de leurs mouvements.
 
Nous avons décidé d'appliquer d'abord ce système à notre personnage d'aventurier favori des fans, Lynn, puis de l'appliquer progressivement à d'autres personnages.

À l'avenir, nous continuerons à améliorer ce système non seulement pour faire rebondir les cheveux, mais également pour modifier les vêtements du personnage et d'autres détails, et même pour être affectés différemment en fonction de la combinaison de la direction du vent, de sa vitesse, de l'environnement intérieur et extérieur et autres facteurs.
 
Rendre l'apparence générale des personnages plus naturelle, plus réaliste et plus adaptée au monde du jeu.
 
Afin de démontrer de manière plus intuitive les effets en jeu du "Système de dynamique du corps corporel" et de son processus de développement, nous avons créé une vidéo que vous pourrez visionner:

L'amélioration de votre expérience de jeu sera toujours notre priorité numéro un. Soyez assuré que l'équipe de développement de ROE continuera à écouter les voix et les commentaires de la communauté et à améliorer la qualité du contenu existant. 

Continuez également à lancer des idées et à développer de nouveaux contenus pour les joueurs afin de fournir une expérience de jeu encore meilleure.


 
Merci pour votre soutien et votre aide, nous vous reverrons dans le prochain Dev Blog.


 
 Équipe -ROE DEV
 

 



Je ne suis pas vieux, je suis expérimenté.
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