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MAP Hamada< Sujet précédent  Sujet suivant >
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Inscrit(e) le: 12/06/2018
Posté le lundi, 12 novembre, 2018 - 04:11:49   
MAP Hamada

 Cette zone a été le théâtre de batailles décisives entre l'Axe et les Alliés en 1941 et en 1942.

Un grand pont de type aqueduc traverse le ravin asséché, l'un des rares signes indiquant qu'une civilisation florissante  habitait autrefois dans la région.

Il y avait autrefois de la vie ici... Maintenant, tout n'est que ruines et gravats, terre et poussière, soulevés par les  chenilles des chars et les bottes de l'infanterie.









Hamada en quelques mots

Unités :
Infanterie
Chars
Avions

Taille :
Très grande

Rythme :
Modéré



Modes de jeu disponibles


Invasion aérienne
Percée
Conquête
Domination
Lignes de front
Match à mort en équipe




LES POINTS



Point de capture A : Nid de la crête

Cette carte gigantesque comprend sept points de capture, sur plusieurs niveaux d'élévation.

Commençons par le drapeau A, le plus proche du QG des Alliés.
Il est entouré de falaises basses et de rochers, ce qui offre de nombreuses couvertures naturelles.
Cela en fait un point difficile à défendre, mais avec un peu de prévoyance, de bonnes fortifications et d'abondantes stations de ravitaillement, l'infanterie a toutes ses chances de tenir face à des assauts de véhicules.




Point de capture B : Camp de l'artillerie

Divisé en deux niveaux, le drapeau B comprend de nombreuses routes pour les véhicules, vers les zones surélevées, parfaites pour l'infanterie.
 
Les fortifications sont essentielles pour empêcher l'accès aux véhicules, et l'infanterie devra se rabattre sur les tranchées et les nombreuses caisses de ravitaillement si elle souhaite se mettre à couvert.

En termes stratégiques, le camp d'artillerie est le point de lancement idéal pour les assauts sur le drapeau D.




Point de capture C : Oasis

Cette oasis du désert n'est pas un mirage.

La zone sera extrêmement difficile à traverser en véhicule à cause des très nombreux rochers et gravats.
Ces derniers offrent beaucoup d'abris à l'infanterie et entravent légèrement le mouvement des véhicules, au mieux.
Pour tenir cette zone, rendez-vous sur les hauteurs, qui surplombent le drapeau et fournissent sans conteste la meilleure position défensive.




Point de capture D : Camp du pont

De nombreuses raisons pousseront votre équipe à garder ce drapeau, notamment parce qu'il fournit un char supplémentaire à vos forces.
Ensuite, il vous octroie le contrôle du pont qui mène aux ruines.

Le pont est le chemin le plus rapide vers le drapeau E, en plus d'être un goulet d'étranglement capital pour ceux qui le contrôlent.

En outre, les tours en ruine fournissent des positions défensives surélevées et une bonne sécurité envers les véhicules. Pour toutes ces raisons, et bien d'autres, sécuriser ce drapeau est essentiel pour une équipe en quête de victoire.




Point de capture E : Ruines du désert

Les restes squelettiques des anciens bâtiments apportent un peu de pression autour de la zone de ce drapeau, ce qui crée une atmosphère oppressante.

Les pilotes de véhicules devraient faire preuve d'une extrême prudence lorsqu'ils approchent de ces ruines, car elles sont idéales pour des embuscades de l'infanterie, en particulier par au-dessus.

Ce n'est pas le seul danger qui s'y cache ; les canons d'artillerie qui y sont disséminés couvrent parfaitement les zones en contrebas.




Point de capture F : Temple

Les pilotes de char devraient éviter le temple à tout prix.

Cette zone destinée à l'infanterie permet non seulement l'utilisation du fil barbelé et des sacs de sable pour contrôler l'accès au drapeau, mais elle fournit également une bonne élévation pour les défenseurs, afin qu'ils lancent des attaques surprises.

Les chars ennemis qui s'approchent du drapeau F devraient donc faire particulièrement attention aux hautes ruines du temple, l'endroit où les défenseurs choisiront probablement de tendre leur embuscade.




Point de capture G : Camp du sommet

Votre équipe aurait bien besoin d'un avion supplémentaire ? Alors vous devez contrôler le drapeau G.

Situé au sommet d'un plateau, ce retranchement des forces de l'Axe ne laisse aucune place à la retraite.
 
Cette zone vaut toutefois la peine d'être défendue, car elle comprend également une piste de décollage pour les avions de l'Axe.

L'infanterie devra embrasser les bords du plateau pour capturer la zone et utiliser le matériel militaire éparpillé pour se mettre à couvert lorsqu'ils affronteront des véhicules, car il n'y a que trop peu de fortifications dans la zone.











source ea













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