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LEADER
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Posté le lundi, 12 novembre, 2018 - 03:36:48 | | MAP Rotterdam |
La carte Rotterdam s'inspire d'un conflit méconnu de la 2de Guerre mondiale, qui a eu lieu en mai 1940.
S'attendant à peu de résistance, l'armée allemande traverse cette ville des Pays-Bas, mais rencontre finalement une farouche résistance de la part des Néerlandais.
En quelques mots
Unités :
Infanterie
Chars
Taille :
Moyenne
Rythme :
Modéré-rapide
Modes de jeu disponibles
Invasion aérienne
Percée
Conquête
Domination
Lignes de front
Match à mort en équipe
LES POINTS
Point de capture A : Gare de Beurs
À l'ouest, vous trouverez le point A, directement situé sous la voie ferrée et flanqué par des escaliers.
Au premier abord, on peut penser qu'il est exposé aux tirs des ennemis situés dans les rues et bâtiments alentour.
Mais un soldat d'une classe de Soutien et ses coéquipiers pourront rapidement transformer cette zone ouverte en fortification de sacs de sable, avec des mitrailleuses montées. Une fois pleinement fortifiée, la zone devient la plus grande fortification de Rotterdam.
Toutefois, les larges rues laisseront cette zone vulnérable aux attaques de chars.
Point de capture B : Maison blanche
Vous trouverez probablement la route vers le drapeau B en levant les yeux, car il se situe dans la grande Maison blanche emblématique.
Deux étages offriront de nombreux combats en intérieur, et les fortifications d'une escouade peuvent tenir en respect les ennemis qui arrivent du drapeau D.
Une fois qu'une équipe a fortifié la Maison blanche, la zone devient le lieu classique des films sur la Seconde Guerre mondiale : le centre de commandement à défendre coûte que coûte contre les envahisseurs.
Mais attentions au labyrinthe de ruelles, derrière la Maison blanche.
Point de capture C : Cour
La cour, entourée de hauts bâtiments, est fourbe et nécessite une bonne combinaison d'attaque et de défense pour être gardée.
Presque tous les chemins qui y mènent peuvent être fermés et les entrées principales peuvent être scellées par des fortifications, forçant ainsi les ennemis à combattre pour y entrer, ou à faire exploser les murs.
Toutefois, les défenseurs peuvent se faire acculer, cerner et submergés par un assaut bien placé.
Point de capture D : Ruines
Les ruines forment un espace ouvert, rempli de débris et offrent un aperçu de ce qui va se produire.
Les bâtiments ont été broyés pour devenir un dédale de bois explosé et de fondations calcinées. Les soldats joueront au plus dangereux des jeux de cache-cache dans cette zone, et contesteront les côtés nord et est avec leurs fortifications.
La zone de capture est relativement petite pour une partie en mode Conquête, ce qui fait de Ruines l'une des zones les plus difficiles à capturer.
Point de capture E : Pont Guillaume
Ce drapeau est une guerre sur deux fronts, en quelque sorte. Combattez pour contrôler l'un des deux étages : le garage souterrain ou la route au-dessus.
Il s'agit du premier point d'apparition des forces de l'Axe, alors attendez-vous à ce que de nombreuses escarmouches d'infanterie aient lieu dans le garage.
Atteignez l'étage supérieur grâce à l'un des deux escaliers, où vous trouverez probablement des chars mettant leur blindage à l'épreuve.
Peu d'abris ici, à part quelques véhicules abandonnés, mais comme tous les autres points de Rotterdam, vous pouvez bâtir des fortifications avec des barricades et des emplacements d'artillerie.
Cette zone est relativement sécurisée, comparée aux autres allées propices aux embuscades que l'on peut trouver sur la carte. Ne vous mettez toutefois pas trop à l'aise.
source ea
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