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MAP Torsion d'acier< Sujet précédent  Sujet suivant >
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Inscrit(e) le: 12/06/2018
Posté le lundi, 12 novembre, 2018 - 10:39:57   
MAP Torsion d'acier


Torsion d'acier est une  carte se déroulant en France

Si elle ne correspond pas à un événement historique précis
Torsion d'acier est inspirée des combats du secteur fortifié de la rivière Escaut en 1940, à la frontière franco-belge.








En quelques mots:

Unités :
Infanterie
Chars
Avions
Taille :
Grande
Rythme :
Modéré – Rapide



Modes de jeu disponibles:

Invasion aérienne
Percée
Conquête
Domination
Lignes de front
Match à mort en équipe
Grandes opérations



LES POINTS :


Point de capture A : Silo

Le silo, le drapeau le plus proche du QG de l'Axe.

 L'équipe de l'Axe doit conserver le contrôle de ce drapeau pour lancer des attaques plus loin sur la carte, vers le pont de pierre qui le relie à la ferme inondée (voir le point de capture C).

Utilisez des fortifications anti-véhicule et les bâtiments environnants pour contrôler ce drapeau.

L'emplacement de ce point de contrôle permet aussi de contourner l'ennemi si une équipe a pris le drapeau B, puisqu'il permet de se déployer près de l'accès arrière du vaste pont.




Point de capture B : Pont

Combattez dessus ou en dessous. Servez-vous des échelles situées sur les piliers ou combattez sur les piliers eux-mêmes, en vous entourant de fortifications.

 Vous pourriez presque passer toute la manche sur le gigantesque pont du drapeau B de Torsion d'acier étant donné sa nature dynamique.

Posséder ce drapeau permet à votre équipe de disposer de positions de tir surplombant le reste de la carte.

 Il y a de nombreuses possibilités de fortifications dans toutes les directions, afin de créer un barrage au beau milieu du pont.

Travailler en équipe et maintenir les fortifications sera crucial pour tenir ce drapeau contre les attaques ennemies.



Point de capture C : Ferme inondée

Même si ce drapeau est situé dans la partie la plus basse de la carte, les fermes et fortifications fournissent de nombreux abris pour l'infanterie, et les postes de ravitaillement vous donnent les moyens de défendre le drapeau contre les assauts venant d'au-delà des ponts.

 Utilisez des explosifs pour démolir les ponts et ralentir les attaques ennemies.

 La grange du centre possède de solides fortifications qui en font une forteresse efficace contre les attaquants venant des points de capture A et F.

Ne ratez pas la pièce de campagne constructible juste à côté de la zone du drapeau, sur la route principale.



Point de capture D : Marais

Au nord du pont, vous trouverez une zone marécageuse plus ouverte.

Les îlots éparpillés constituent un terrain de chasse idéal pour les pilotes de char cherchant à prendre leurs ennemis en embuscade ou pour des combats rapprochés de chars.

 Les attaques ennemies depuis les hauteurs seront toujours à craindre si vous décidez de capturer ce drapeau.

Le drapeau D dispose de l'une des plus grandes zones de capture, alors pensez à exploiter les différentes armes statiques mises à votre disposition, pour attaquer comme pour défendre.



Point de capture E : Sabotage

Il s'agit d'une section détruite du pont, qui comprend les restes d'un convoi militaire. Les gravats sont partout.

 Vous combattrez au milieu des épaves fumantes, des véhicules retournés, et même d'un avion écrasé.

Ce point de capture sera difficile à prendre, et les fortifications limitées le rendent dur à conserver.
Les escouades défendant ce drapeau ont intérêt à exploiter les parties les plus élevées du pont et à placer des explosifs.

La partie inférieure de cette zone est un bon moyen d'approcher les ennemis, en les forçant à quitter leurs positions sur les deux extrémités les plus élevées du pont.



Point de capture F : Village

Ce petit ensemble de bâtiments résidentiels fournit des positions élevées, idéales pour tendre des embuscades aux chars ennemis.

 Grâce à ses nombreuses fortifications, ses postes de munitions et de soins, et ses goulots d'étranglement, une escouade talentueuse peut tenir ce drapeau, même contre un groupe d'ennemi plus important.

 L'équipe des Alliés a tout intérêt à contrôler ce drapeau pour préparer son attaque contre la ferme inondée du drapeau C.

Il possède aussi une puissante arme statique que les pilotes de chars apprendront à craindre. Elle a beau être située dans les jardins du village, elle ne doit pas être sous-estimée.



Point de capture G : Hauteurs

Pour finir en beauté, parlons des hauteurs, situées près du QG des Alliés dans la partie nord-est de la carte.

Les tranchées militaires fournissent des positions défensives idéales pour affronter les chars de l'Axe venant du marais.

Les fermes et fortifications permettent à l'infanterie de combattre pour ce drapeau, mais le terrain ouvert le rend plus difficile à tenir contre les assauts blindés les plus déterminés.

 Les hauteurs sont divisées en deux zones distinctes. Profitez-en pour combattre ou vous replier lorsque l'ennemi avance afin de prendre l'une des zones.




source:ea


















































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