NOUVELLES ARMES

SIG MCX
Un fusil modulaire compatible avec le calibre 300 Blackout.
Son système de piston à gaz à course courte garantit des performances de silencieux fiables, ce qui le rend idéal pour les configurations flexibles à moyenne portée.
Le SIG MCX est une évolution moderne de la plateforme AR, conçue pour surmonter ses limites tout en conservant une maniabilité familière.
MP7A1 / A2
Fusils de combat rapides compacts tirant du 4,6 × 30 mm, compatibles avec une gamme de munitions spécialisées.
Avec un faible recul, une cadence de tir élevée et une forte pénétration du blindage contre les ennemis bien protégés, ils excellent au corps à corps et en combat rapide.
SVD Dragunov
Ce légendaire DMR semi-automatique utilise un calibre 7,62×54R et est réputé pour sa fiabilité et sa précision à longue portée.
Beretta M9A1
Une arme de poing 9 mm classique et robuste, dotée d’une poignée améliorée, d’un rail Picatinny et d’un chargeur de 15 et 30 coups.

Nous présentons le Colt 1911 Commander, une version plus légère et plus compacte du Colt 1911 classique,
Idéale pour ceux qui recherchent une puissance d’arrêt élevée dans une arme de poing plus rapide et plus réactive.
Nous ajoutons également une nouvelle variante du Mosin Nagant, la version carabine à culasse droite.

NOUVELLES MUNITIONS
Nous élargissons le parc de munitions avec deux nouveaux calibres.
Tout d’abord : le .300 Blackout, connu pour ses munitions plus lourdes offrant un meilleur pouvoir d’arrêt.
Il excelle avec un silencieux et traverse facilement les obstacles tels que les portes et les couvertures souples.
Nous introduisons également le 4,6 × 30 mm, une cartouche PDW à haute vélocité conçue pour un faible recul et une pénétration efficace du blindage, idéale pour les combats rapprochés rapides.

NOUVELLES PIÈCES ET ACCESSOIRES
Plus de 80 nouvelles pièces d’armes, dont des supports, des carcasses, des poignées avant, des canons, des viseurs métalliques et bien plus encore.
Parmi les nouveautés, on trouve des points rouges compacts comme l’Aimpoint ACRO P-2 et l’Aimpoint Micro H-2.
Ainsi que quatre nouvelles lunettes :
La Vortex Spitfire HD Gen II 5x, une lunette à prisme compacte idéale pour les combats à moyenne et longue portée .
La Kaps Classic 4×36 OC, offrant un zoom 4× net et un style traditionnel.
La PSO-1 4×24, un classique soviétique avec télémètre intégré et grossissement fixe 4× .
La NPZ PSO 3-9×24, une optique variable avec zoom de 3× à 9× pour un contrôle flexible de la distance.
Nous avons mis en place un zoom fluide sur les lunettes pour une visée plus naturelle et réactive.
Les lunettes et les viseurs sont désormais plus proches du champ de vision du joueur, améliorant la clarté et l’immersion en combat.

NOUVEL OBJET : LE TRACKING TAG.
Vous pouvez l’acheter auprès des vendeurs et l’attacher aux armes ou à l’équipement pour suivre leur position sur la carte.
Les T-Tags vous aident à localiser votre corps après votre mort ou à suivre les déplacements de votre équipement s’il est pillé.
Les T-Tags sont limités dans le temps : une fois le temps écoulé, l’objet disparaît de la carte.

NOUVELLE ARMURE
Vous pourrez vous équiper de nouveaux gilets pare-balles et porte-plaques, offrant une résistance balistique accrue pour les combats en première ligne.
Parmi eux, le porte-plaques Plate6, offrant une couverture latérale étendue et le plus haut niveau de protection du jeu, au prix d’un poids accru.
Le Phantom Type 2 offre une protection avant et arrière robuste tout en conservant une mobilité plus équilibrée.
Vous pourrez vous équiper d’un des nouveaux casques.
Nous avons également retravaillé les casques existants pour inclure des variantes avec et sans options de montage, élargissant ainsi vos choix et accentuant la tension liée à la perte d’un équipement plus précieux.
Nous introduisons le Skullcrusher, un équipement léger permettant de monter des lunettes de vision nocturne sans protection complète par un casque.

AMÉLIORATIONS BALISTIQUES.
Pour un combat plus réaliste, nous améliorons le système de balistique terminale (la partie de la simulation qui régit ce qui se passe après qu’une balle touche une cible) avec des détails plus précis et des fonctionnalités étendues.
Une amélioration majeure réside dans la modélisation de la stabilité des projectiles dans les tissus mous.
Les balles se comporteront désormais de manière plus réaliste en fonction de leur type, notamment du moment et de la manière dont elles se déstabilisent.
Nous affinons également l’effet de culbute, où les balles tournent ou se déstabilisent après l’impact pour mieux refléter la façon dont elles perturbent les tissus et influencent la cavité temporaire, amplifiant les dommages internes de manière plus réaliste.
Avec l’ajout des intestins comme nouvel organe, le placement des tirs est plus important que jamais : les impacts à l’abdomen et au bassin infligent désormais des dégâts plus importants. Tout cela contribue à offrir une expérience de combat plus authentique et plus percutante.