Cette mise à jour introduit plus de 60 nouveaux lieux.

Vous découvrirez de nouvelles zones remarquables :

Un restaurant perché sur une colline.

Un chantier de construction.

Une station de radio.

De vastes champs de pavot.

Et même un club de strip-tease.

Les lieux plus vastes servent également de points de repère, rendant la navigation dans Lamang plus intuitive.

Nous avons également retravaillé certaines zones existantes.

Explorez des lieux nouveaux et repensés, vous pourriez tomber sur des caisses cachées remplies de précieux butins.

L’équipement que vous trouverez sur le terrain sera désormais plus susceptible d’être conservé, utilisé et adapté à votre équipement.

Fini les allers retours incessants à la base,  acceptez vos tâches directement sur le terrain.

Vous remarquerez un mélange de tâches remaniées et de nouvelles tâches, offrant un meilleur rythme, de la variété et de la clarté.

Les tâches mises à jour seront signalées, vous permettant ainsi de savoir précisément ce qui a changé.

Pour encourager une progression plus réfléchie et gratifiante, nous ajustons les inventaires des vendeurs, les niveaux de stock et la disponibilité des objets en fonction de l’accomplissement des tâches.

Combattre les ennemis IA est désormais plus immersif grâce à de nouvelles animations de réaction aux blessures.

Ils examineront désormais leurs blessures, boiteront en cas de blessure grave, réagiront aux grenades assourdissantes et seront même étourdis s’ils survivent à un tir à la tête.

Nous avons mis en place un zoom fluide sur les lunettes pour une visée plus naturelle et confortable. De plus, les lunettes et les viseurs apparaissent désormais plus proches de votre champ de vision, améliorant ainsi l’authenticité et l’immersion en combat.

La perte de durabilité et le système de réparation sont en cours de refonte.

Nous supprimons la perte automatique de durabilité en cas de mort ou de coma.

À la place, les armes se dégraderont désormais lentement à l’usage, et de manière beaucoup plus importante lorsqu’elles seront touchées par des balles.

Le système de réparation étendu introduit plusieurs options pour entretenir votre équipement.

Les blessures sont désormais détaillées sur l’écran de santé de votre personnage et des cadavres. Vous pourrez identifier si les dégâts proviennent d’un couteau, de barbelés, d’une arme à feu ou d’une combinaison de sources.

Si vous êtes touché par une arme à feu, l’écran affichera la direction du tir, le type exact de projectile et les détails de pénétration d’armure.

Nous introduisons la traduction pour les langues suivantes :

Allemand, Français, Portugais (Brésilien), Espagnol, Italien, Polonais, Tchèque, Turc, Chinois (simplifié), Coréen et Japonais.